Il y a un mois et deux jours, je vous présentais ce que je comptais entreprendre pour le mois d'octobre. Aujourd'hui, il est temps de faire le point sur ce qui a été réellement réalisé ou non et ce qui pourrait être amélioré :) On reste positif, n'est-ce pas ? Je vous présente par la même occasion mes objectifs du mois de novembre, déjà bien entamé.

Bon, on parle d'objectifs mais ce sont plutôt des tâches qui rendraient ma vie plus simple et plus épanouie, je pense. 😁 Ces deux dernières semaines, vous ne m'avez pas vu par ici car j'ai eu le fameux déménagement annoncé un mois plus tôt. (Enfin !) Ce ne fut pas de tout repos et j'ai encore du mal à reprendre, je vous l'avoue. Mais bon, on va y arriver hein ?! On y croit ensemble (oui oui).

Qu'avais-je donc prévu de faire pour le mois d'octobre ?
- une nouvelle garde-robe
- Instagram
- le sport
- bloguer régulièrement
- économiser
- dénicher le "dream job"

Résultat : la garde-robe est en cours (Hallelujah!). Il ne me reste plus que l'aménagement de ma chambre pour pouvoir ranger et bien terminer le tri. *danse de la joie* - J'ai adopté un nouveau feed sur Instagram avec un nouveau filtre VSCO et des réglages qui ne dénaturent pas trop mes photos. #iGaddict - J'ai pu aller à la salle régulièrement jusqu'à ce que je déménage. *bouh* on y retourne très bientôt, croyez-moi. - J'ai plutôt été active sur le blog mais aussi sur les réseaux sociaux. Espérons que ça continue ! - En ce qui concerne les économies et le "dream job", je ne lâche pas mes efforts. C'est sur le bon chemin *hopeful*



En ce mois de novembre, voici ce que j'aimerais réaliser :

PRENDRE DU TEMPS POUR MOI 
Bien que je m'octroie déjà des moments où je me fais plaisir à regarder des séries, m'enrouler sous ma couette, me poser avec des boissons chaudes, aller au sport, etc, je pense que cela me ferait encore plus de bien de prendre soin de moi en cette saison automnale difficile *rhinite toujours présente bwaah* Apprendre à me reposer et à ne plus trop me soucier pour mes proches quand tout va bien, apprendre à lâcher prise, ce sont des choses qu'il faudrait que je fasse pour aller mieux.

AMENAGEMENT DE MA CHAMBRE
S'il y a un grand champ de bataille qui m'attend, c'est bien ma nouvelle chambre. Actuellement, je suis en train de repenser à ce que je pourrai bien y mettre comme meubles et décorations afin que je m'y sente bien. Ce n'est pas toujours évident de dormir dans une chambre peu accueillante. #TeamJeDécoreàtoutprix et vous ? Vous avez des idées de shops qui proposent de bons meubles et objets décoratifs ? Je suis preneuse.

SPORT 
Avec le déménagement, j'ai dû faire une pause de deux semaines ... pas bien, je sais. Puis, le froid n'aide pas trop à sortir de chez soi aussi. J'aimerai donc retourner à la salle, avec une motivation de fer car je compte bien tonifier mon petit corps tout mou 🙌  *Bouly le retour* Je suis également à la recherche de bonnes tenues de sport, des conseils ?

CUISINER 🍴
Un des bons points d'avoir un nouvel appart, c'est le privilège d'avoir une nouvelle cuisine haha. Je me suis prise à prendre du plaisir à concocter des recettes que je n'ai jamais faites auparavant. J'aimerai donc m'y mettre un peu plus, à faire de bons plats, surtout en cette saison bien froide. Bah oui, faut bien se réchauffer le corps et le coeur.

COMMENCER UNE NOUVELLE SERIE 💻
En ce moment, j'essaie de rattraper Game of Thrones. J'ai pris du retard avec tout mon train train quotidien mais je compte bien terminer la série d'ici une semaine. Je suis donc en quête de nouvelles séries à regarder pendant mes heures de glandouille. Vers quoi devrais-je me tourner ? Pour info, je suis plutôt série policière, thriller avec un peu d'amour mais pas trop non plus.

TRIER MON MAKE-UP 💄
En plus de mes vêtements à trier, je pense qu'un tri dans mon make-up s'impose ce mois-ci. J'ai beaucoup trop de produits qui traînent et que je n'utilise plus trop voire jamais. Puis, j'ai changé de routine aussi à vrai dire. Moins de produits mais beaucoup plus ciblés pour mieux traiter mes problèmes de peau dus au changement de température. 

Et vous, que comptez-vous faire ce mois-ci ?