Hello vous ! Comment allez-vous ? Ici, tout va bien malgré l'emploi du temps chargé. Je prends enfin le temps de me poser pour vous partager quelques petites trouvailles par ici. L'hiver est en train de terminer ses derniers jours pour laisser place au beau temps, le soleil et (espérons-le) la chaleur qui va avec ! Avec tout cela, je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir profiter de la douce température à venir avec des cheveux longs en bonne santé ! Mais comment ?

Avoir les cheveux longs pour mieux profiter des beaux jours 

Cela fait maintenant quelques années (deux ans et demi précisément) que j'ai les cheveux plus ou moins courts (au-dessus des épaules) et colorés (soit marron cuivrés ou blond dorés). Ayant envie de changer de tête et de revenir "à la source" comme je le dis souvent, j'ai pris la décision de laisser pousser mes cheveux et de les garder les plus naturels possibles. Pour cela, j'ai repris une couleur qui se rapprochait le plus de ma couleur naturelle et de les laisser pousser tout simplement. Objectif de cette année : gagner +20 cm avant l'été pour profiter d'une chevelure de princesse cet été aha. Vais-je y arriver ? Très bonne question.

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un produit gratuitement de la marque Best Hair Day qui est un complément alimentaire pour les cheveux, à tester. Adepte des compléments alimentaires, il est néanmoins important de faire attention à privilégier ceux qui sont composés d'éléments les plus naturels possibles afin d'éviter les effets secondaires qui pourraient exister. En plus de cela, un complément alimentaire n'est pas un substitut à l'alimentation quotidienne. Il est donc nécessaire de continuer à bien manger et le plus équilibré possible. Les excès sont à éviter et les privations d'aliments également !



Best Hair Day ? Késako ?

C'est un complément alimentaire pour cheveux, fabriqué en France. Créé par Joy, une passionnée des cheveux qui habite dans le Sud de la France, elle propose des solutions naturelles pour les cheveux difficiles à soigner.
Il a plusieurs fonctionnalités :
  • activateur de pousse : il contient du zinc, du sélénium, du cuivre, des vitamines B6 et B8 qui sont tous des activateurs de pousse. 
  • anti-sécheresse et anti-casse des cheveux. 
  • brillance et douceur. Les vitamines B6 et B8 contribuent au renouvellement des follicules pileux et une synthèse de la kératine qui favorise la pousse de la bonne manière possible.
  • les origines des ingrédients de ce complément sont naturelles.
Le produit reçu contient 30 comprimés, faciles à avaler avec de l'eau. La prise du comprimé se fait une fois par jour, ce qui ne rend pas la cure contraignante.

Ayant commencé à tester le produit il y a quelques jours, je vous ferai un retour d'ici la fin du produit, soit dans un mois. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Aujourd'hui, le constat est que j'ai les cheveux secs, cassants à cause des différentes agressions que j'ai fait subir avec les couleurs et le fer à lisser régulièrement.
Best Hair Day promet de réparer le cheveux, de limiter la casse, de lui redonner souplesse et brillance tout en prenant soin de la pousse naturelle.

Vous connaissez ? Vous faites souvent des cures à base de compléments alimentaires ?


*Produit reçu gratuitement via Hivency, offert par Best Hair Day