Hello ! A deux semaines de mon déménagement, je suis en pleine réflexion pour la disposition ainsi que la composition de ma future chambre. Pour m'y prendre, j'utilise essentiellement Pinterest pour tout ce qui est inspiration et j'aime naviguer sur divers sites internet pour lister les décorations qui me plaisent ! Bien évidemment, pour être en adéquation avec ma liste d'objectifs du mois d'octobre, je me suis fixée un budget pour la décoration de ce mois-ci : 100 euros. C'est parti pour une décoration made with H&M.

Aujourd'hui, j'ai une idée à peu près précise de la chambre que je souhaite avoir. A savoir, les murs de cette dernière sont blancs et la pièce en elle-même est plutôt grande et rectangulaire. Je la voudrais épurée, simple et sophistiquée à la fois (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire haha) avec des rangements fonctionnels. Eh oui, après avoir passé presque toute ma vie dans les montagnes d'objets en tout genre (vive les familles nombreuses !), il serait enfin temps que je me contente de l'essentiel. Voici quelques images en guise d'illustration, qui se rapprochent de ce que j'aimerais pour cette fameuse nouvelle chambre : 


La collection Home de H&M me fait de l'oeil depuis sa mise à disposition au grand public (en ligne et en magasin). De nombreuses pièces sont très jolies et intéressantes, je trouve. Il ne reste plus qu'à voir pour le rapport qualité/prix dans la durée mais aux premiers essais, je valide sans hésiter ! :)



Sac à linge - 14,99€

Somme totale : 102,92€ (sans réduction H&M Club qui peut vous faire gagner 5 à 10 euros sur la totalité de votre commande en ligne ou en magasin)

N'hésitez pas à vous inscrire gratuitement au H&M Club, vous bénéficierez de plusieurs avantages à chaque achat effectué :) Ce n'est pas négligeable quand on aspire à être un peu plus économe haha. 

Et vous, avez-vous déjà testé H&M Home ? Quels sont vos magasins de décoration préférés ?