Hello ! J'espère que vous allez bien depuis mon dernier article qui parlait de se motiver. Pour ma part, j'ai passé tout le mois de février un peu sous l'eau (ou presque). J'ai eu pas mal d'événements qui ne m'ont pas vraiment permis de partager ici, mais je pensais très fort à vous. Je reviens donc avec une bonne nouvelle pour les amoureux de smartphones, ou du moins, ceux qui sont accros à leur petit bébé ahah. GoCustomized m'a contacté, un mois plus tôt, pour tester leur produit : une coque personnalisée. Cette article est donc une collaboration avec eux. Ils ont mis à votre disposition, un code spécial pour bénéficier de -10% sur votre commande, applicables sur tout leur site ! (une aubaine, vous allez voir à la fin de cet article)



Digital Native (ou pas), GoCustomized vous permet de faire plusieurs choses intéressantes :
  • créer votre propre design en personnalisant la coque de votre téléphone ou tablette
  • personnaliser vos gadgets et accessoires
  • choisir des designs selon vos goûts parmi un catalogue très riche

Sur leur site, vous pouvez non seulement trouver des coques ou personnaliser les vôtres si vous êtes propriétaires d'un iPhone, Samsung, iPad, Huawei et de 10 autres marques de téléphone. Le choix est plus que large ! Il ne vous reste plus qu'à trouver votre bonheur. Par ailleurs, ils proposent aussi des accessoires tels que les batteries externes, écouteurs, clés usb, blocs notes, etc.

-

Comme certains d'entre vous le savent (ceux qui me suivent sur Instagram), j'ai récemment changé mon iPhone 6 pour un 7+ car j'ai souhaité développer un peu plus ma passion pour les photos instantanées et que c'est tout simplement mon outil de travail quotidien. Pour cela, il était donc logique je me prenne une coque d'iphone personnalisée. Depuis mon adolescence, j'ai commencé une collection de coques haha. GoCustomized ne pouvait que me faire plaisir et sourire en me proposant cette collaboration !

En regardant ma collection de coques (obsolètes pour le coup, vu que j'ai changé de téléphone), je voulais tester un design complètement différent qui soit lié à l'une de mes passions : le voyage. C'est pourquoi, j'ai choisi d'assembler deux photos qui m'inspirent et de rajouter un petit texte "Wanderlust" ainsi que sa définition. 

J'ai reçu la coque en une semaine environ, malgré les intempéries de février. A ma grande surprise, cette dernière est plutôt solide et tient bien dans les mains. En effet, la taille du 7+ étant bien plus grande que mon ancien téléphone, j'avais vraiment du mal à tenir mon téléphone sans coque. Ce n'est plus le cas maintenant, grâce à GoCustomized.

Voici la petite merveille :


Alors, verdict de ma période de test produit : je suis fan ! La coque représente bien ma passion. Rien qu'en la regardant, j'ai qu'une envie c'est de regarder les prochaines destinations qui me feraient beaucoup de bien LOL. Je recommanderais bien une nouvelle coque sans hésiter !

Avant que je ne l'égare, je n'oublie pas le code de réduction (-10% sur toute votre commande) spécialement pour vous : GC-PR-FR-sosaraa10

*PRODUIT RECU GRATUITEMENT. Mon avis reste objectif et n'a pas été influencé par la marque.

Qu'en pensez-vous de la personnalisation d'objet ? Plutôt coque personnalisée ou vous piocherez plutôt dans leur galerie ?