Hello vous ! Ca y est, nous sommes enfin au mois de juin ! *clap clap* Dans quelques jours, nous allons embrasser l'été et les vacances pour beaucoup. Je souhaitais partager avec vous quelques nouvelles mais aussi mes petits bonheurs de mai pour bien commencer ce nouveau mois ! 



La phrase conductrice de ce mois de juin comme vous deviez vous en douter (un petit peu) avec le titre de cet article, c'est Find Joy in the ordinary. Pour ceux qui ne sont pas trop amis avec l'anglais, cela veut dire trouver de la joie dans l'ordinaire, se réjouir pour les petites choses simples de la vie. S'il y a une clé pour réussir à braver chaque journée avec brio, c'est bien ce fait là : se réjouir des simples choses de la vie ! Souvent, on a tendance à se focaliser sur le négatif et à ne pas assez prendre en considération toutes les belles petites choses autour. Alors, je vous encourage tout ce mois à voir la vie autrement, à apprécier chaque petit moment et chaque petite chose que vous faites ou que l'on vous fait. 😄 Vous verrez, à force de s'exercer à voir du bon partout, votre manière de penser va se développer et vous emmener plus loin que ce que vous pensez, vers de bonnes choses pour vous !

Passons aux petites nouvelles qui me réjouissent : je suis heureuse de vous annoncer que vous aurez certainement l'occasion de me revoir un peu plus souvent par ici (oui !)  et toujours sur les réseaux sociaux (Instagram par ici, Pinterest par là). Ma vie prend un petit nouveau tournant si l'on peut dire ainsi puisque j'entame enfin ma vie d'adulte en commençant demain officiellement un vrai job, toujours au sein de la petite startup dont je vous parlais il y a quelques mois ! Je me suis donc remise au Bullet Journal pour l'occasion afin de m'aider à reprendre une organisation plus ou moins optimale (dites-moi si vous aussi, vous en avez un ! 😆) Espérons que ça m'aide à garder le fil de ma vie (oulalaaa)

En ce qui concerne mes petits bonheurs du mois de mai, il y en a pas mal et rien qu'en y repensant, j'en ai vraiment le sourire à la bouche !

  • Je commence à prendre la main sur l'appareil photo de mon bébé iphone 7+. J'aime beaucoup les portraits et prendre en photo des modèles humains ahah. Vous avez pu le voir sur mon feed instagram, je poste de plus en plus de photos de ce genre et ça rend plutôt bien, je trouve ! Vous en pensez quoi ?

  • J'ai pris le temps de revoir mes amies de longue date qui me manquaient énormément autour d'un bon verre de Spritz (il faisait super chaud et c'était raffraîchissant) et d'un burger bien fat mais veggie (pour la conscience :p) comme on les aime à Châtelet. D'ailleurs, je vous recommande d'aller faire un petit tour au Roomies si vous êtes dans le coin ! C'est super bon et peu chère pour ce que c'est.

  • J'ai également pris le temps d'apprécier chaque petite balade parisienne après le travail ou avant d'y aller. Ca fait vraiment du bien de s'aérer et de regarder tout ce qu'il y a autour de nous. 

  • J'ai eu l'opportunité ou le privilège (selon le point de vue ahah) d'assister à de magnifiques coucher de soleil sur les autoroutes en compagnie de mon super amoureux de la vie ♡ J'en raffole de ces sunsets qui te donnent envie de t'évader, de voyager et d'être surtout reconnaissante de pouvoir les voir !
    -
  • Autre bonne adresse parisienne à vous partager, j'ai retrouvé mes amours de cheddar fries et mon super smoothie à la mangue de chez Factory & Co. Il me semble qu'ils sont présents un peu partout en France mais mon préféré reste celui de Bercy Cour St Emilion ! 😋 Accessible mais aussi beaucoup de choix pour les plus gourmands, c'est juste le spot à ne pas rater !
Bon, ce ne sont que des petites choses comme vous pouvez le voir mais elles m'ont vraiment réjoui et j'en suis plus que reconnaissante ! Oui, mon coeur est vraiment dans la joie quand je pense à tout ce que j'ai pu vivre durant ce mois de mai. La vie n'est pas toujours rose, je le conçois et c'est normal mais il faut savoir apprécier et profiter au maximum de chaque seconde. On ne sait pas de quoi demain sera fait même si l'on espère qu'il sera meilleur !


Et vous, comment vous l'abordez ce mois de juin ? Quels sont vos petits bonheurs à vous ?