Holà ! J'espère que vous allez bien. J'ai déjà fait une introduction de l'automne, il y a un peu plus de deux semaines avec mes inspirations automnales ou mes envies d'escapade pour la saison. Cependant, je ne vous ai pas partagé ce qui me plaisait plus particulièrement l'automne. Eh oui, je ne suis pas une grande fan de l'automne à la base mais j'ai appris à me contenter de ce que j'ai, de ce qui me rend heureuse et ce qui m'entoure haha (gratitude on point). Voici donc ma petite liste de plaisirs d'automne :


• me préparer du thé à volonté, avec différentes saveurs tout au long de la journée
• m'enrouler sous ma couette comme un tacos #teamgourmande
• surfer sur le web à la recherche des pulls tous doux à avoir absolument mais que je n'achèterai pas de peur que ma banquière me dispute (oh la la)
• me balader dans Paris à travers les immeubles haussmaniens (quand il ne pleut pas)
• goûter les meilleures crêpes salées et sucrées de Paris en bonne compagnie
• regarder des séries à longueur de journée (Je n'ai toujours pas fini GOT)
• faire des wishlists pour décorer l'appart' pour les fêtes de fin d'année
• passer des heures sur instagram et découvrir de nouvelles personnes
• me régaler avec mes amis autour de la bonne bouffe (fromages fondues addict!)
• admirer les couchers de soleil qui arrivent plus tôt

Bien évidemment, je ne vous cache pas que je ne suis pas fan du changement de température qui a viré catégoriquement vers celui de l'Antarctique mais bon... on commence à bien se couvrir et à prendre soin de soi. On n'oublie pas de se tartiner de crème hydratante pour lutter contre la sécheresse de la peau et la grisaille et on s'arme de patience jusqu'à Noël pour se retrouver en famille, autour d'un bon feu ou tout simplement la chaleur humaine haha. Dans la vie, il faut toujours essayer de garder le positif si l'on veut passer des journées plus ou moins agréables.

Et vous, quels sont vos petits plaisirs ?