Hello vous ! Comment allez-vous ? :) Pour ceux qui me connaissent, je suis plutôt sensible à tout ce qui touche à la créativité, l'art et la décoration d'intérieur en particulier. Bimago, un site de décoration murale d'intérieur en ligne, m'a proposé gentiment de collaborer avec eux en testant le produit de mon choix. Ayant déménagé récemment (enfin presque -quatre mois déjà-), leur sollicitation arrivait au bon moment. Nous n'avons toujours pas fini d'aménager notre appartement avec ma famille et comme mes parents nous ont laissé carte blanche, je me suis dite pourquoi ne pas commencer par les murs. 

Chez Bimago, vous avez la possibilité de choisir différents types de produits : 
- des tableaux modernes (sur toile, en toile imprimée, peint à la main, etc)
- des tableaux d'intérieur (en bois, liège, verre acrylique, etc)
- des papiers peints, stickers muraux

Il y en a pour tous les goûts et les budgets ! Leur catalogue est large, proposant des designs variés avec des images de qualité. Leur livraison est rapide. 

Je ne sais pas vous mais j'aime me sentir bien chez moi, me sentir "à la maison". Le choix des objets, des couleurs et de la matière joue beaucoup tout comme leur disposition. Sur Instagram et Pinterest, vous pouvez voir que j'aime beaucoup tout ce qui est lié à la déco. Il était donc évident pour moi de choisir un tableau en verre acrylique "HOME". Ce tableau est en parfaite harmonie avec le reste du séjour. 


Mon avis sur ce tableau en verre acrylique : c'est une bonne surprise ! Généralement, je ne fais pas de commandes en ligne pour la déco. Je préfère les faire en magasin car c'est beaucoup plus concret. Toutefois, le site dit bien vrai : leur tableau en verre acrylique est d'une qualité impeccable ! Celui que j'ai pris fait environ 60 x 90 cm, de quoi occuper une bonne partie du mur du salon sans faire tache. De plus, le tableau a un système d'accroche qui permet facilement de l'accrocher au mur. Mes parents en sont ravis haha !

*PRODUIT RECU GRATUITEMENT. Mon avis reste objectif et n'a pas été influencé par la marque.

Et vous, vous aimez les tableaux ou vous êtes plutôt stickers ?