"Everything good, everything magical happens between the months of June and August." Jenny Han

Eh oui, l'été est passé à une vitesse folle. Beaucoup de choses, de belles choses se sont passées dans ma petite vie et je compte bien vous les partager. Ceux qui me suivent sur Instagram ont certainement dû voir des photos en masse de mes 3 mois d'été. Ici, je vous récapitule tous ces petits bonheurs qui me réchauffent le coeur. Rester positif, toujours un peu plus chaque jour, c'est important. Ready ?

petits-bonheurs-ete
source : @rhts_
Début juin, j'ai eu l'opportunité de commencer ma vie d'adulte en changeant de statut à mon travail. J'ai terminé mes six mois de stage et ai entamé un contrat indéterminé, au même poste avec un peu plus de responsabilités mais aussi une certaine flexibilité dans une startup avec une super mission ! J'avais déjà eu l'occasion de travailler en cdd durant mes études, certes. Là, c'est une toute nouvelle expérience qui s'offre à moi. Avec cette nouvelle aventure, j'ai aussi adopté de nouvelles habitudes que je compte bien poursuivre à la rentrée.

Après avoir entamé cette "nouvelle" vie, j'ai pu profiter de trois semaines de pause en compagnie de mon amoureux et sa famille que j'aime énormément. Nous sommes partis en Espagne et avons séjourné dans 2 villes différentes, visité différentes villes dont Barcelone (passage incontournable hein !) Ces vacances bien méritées avant la rentrée m'ont fait un bien fou. Cela m'a permis de me reconnecter à l'essentiel, retrouver les choses simples de la vie et profiter de chaque instant tout simplement des personnes et des situations auxquelles je fais face. Mon feed instagram me rend d'ailleurs déjà nostalgique.

J'ai adopté une nouvelle routine beauté, plus simple mais plus efficace pour ma peau sensible. Le soleil, la pollution a beaucoup abîmé ma peau. L'été a donc été l'occasion pour moi de tester de nouveaux produits dont je ne me lasse plus : le gel crème purifiant sans savon de Garnier gamme Pure Active Sensitive, parfaite pour les peaux sensibles à imperfections, le masque purifiant à l'argile verte de l'Oreal gamme Skin Expert qui purifie et matifie la peau puis la crème hydratante pour le visage à l'huile d'amande de la marque Babaria.

Source : @rhts_


Enfin, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur Instagram (+1900 amours) et ça c'est kiffant ! Ce nombre peut paraître insignifiant mais j'aime savoir que je peux partager mes passions, mes découvertes, bref tout ce que j'aime avec d'autres personnes réceptives. Et pour cela, je vous remercie du fond du coeur. Bien évidemment, je ne parle pas trop du blog sur mon IG mais vous êtes quand même pas mal à venir de là-bas, alors MERCI ❤

En repensant à toutes ces choses qui me sont arrivées, bonnes et mauvaises parfois, je garde un coeur reconnaissant d'avoir pu les vivre et évoluer grâce à ces dernières ! Oui, oui. Je sens que j'ai évolué et ça me redonne le sourire de sentir et voir que ma vie va vers là où elle doit être.

Et vous, quels sont vos petits bonheurs de cet été ?