L'automne a pris place depuis quelques semaines maintenant. Pas spécialement fan de cette saison de transition comme je l'appelle entre l'été et l'hiver, j'ai néanmoins quelques petites choses qui me font sourire et m'aident à rester positive au quotidien. Septembre a filé à toute vitesse, emportant avec lui le soleil et la chaleur estivale de l'année qui nous faisait du bien. 

Si vous l'avez raté : mes petits bonheurs de l'été

Nous voilà maintenant en octobre, bravant petit à petit la fraicheur qui s'installe et qui nous joue des tours parfois. Découvrez mes petits bonheurs d'automne et partagez-moi ce qui vous fait vibrer en cette nouvelle saison. 

  • Les boissons chaudes à volonté #Coffee #Thé #ChocolatChaud ☕

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux (Instagram notamment), vous êtes tous au courant que je voue une passion au café et au thé. Nulle journée n'existe sans que je n'en boive au moins une tasse. C'est mon petit remontant de tous les jours. Avec le froid qui commence à bien se faire sentir, je prends encore plus de plaisir à siroter mes boissons chaudes emmitouflée dans mes pulls tous doux. Ca réchauffe le ventre, le corps mais aussi le coeur n'est-ce pas haha !?

  • Les pulls tous doux 💭

Devenue frileuse depuis quelques mois, je ne peux sortir de chez moi sans un pull tout doux en cas de coup de vent. Vous voyez les pulls/sweats un peu molletonnés mais doux au toucher (limite en velours) ? S'il y a bien un indispensable à avoir en terme d'article vestimentaire, c'est bien le pull tout doux ! :) D'ailleurs, j'ai repris ma collection. Une sélection à petits prix arrive bientôt par ici! Mes préférés sont ceux de chez Berskha ou Primark. Et vous ?

  • Lire des articles inspirants sur la vie des entrepreneurs (surtout les Girl Boss)

Ayant toujours été fascinée par le monde de l'entrepreneuriat et l'importance de prendre sa vie en main, je prends vraiment du plaisir à prendre le temps de lire des articles ou histoires inspirants sur des entrepreneurs (en particulier les femmes). M'inspirer de leurs réussites mais aussi de leurs "échecs", apprendre les bonnes pratiques et les rouages du métier, toutes ces petites choses m'aident énormément à construire ma vision également, pour mes projets. D'ailleurs, j'ai hâte de vous présenter un projet sur lequel je travaille depuis quelques temps maintenant ! #GirlBossForSure
Cette curiosité me pousse quotidiennement à découvrir de nouveaux blogs, de nouvelles personnes intéressantes et de nouvelles activités !

Bien évidemment au-delà de ces petits bonheurs, ma vie est remplie de belles petites choses que je chéris énormément, entre passer du temps avec mes proches, essayer de vivre une vie "saine" en faisant des activités diverses et variées comme le sport, regarder des séries et films, photographier chaque lieu que foulent mes pieds (haha) et bien plus encore. Il est important de vivre chaque seconde pleinement et de garder un coeur reconnaissant et positif ! La vie est bien trop courte pour ne pas le faire.

Et vous, quels sont vos petits bonheurs d'automne ?