Hello ! On se retrouve pour le rendez-vous positif du dimanche :) Un article léger, dans lequel on partage ce que nous avons apprécié durant notre semaine passée. Le temps d'une pause, de quelques minutes, histoire de se remotiver et garder le moral en cette fin de week-end aha.


Presque une semaine que je n'ai pas publié ici. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Le temps file trop vite de mon côté. Et chez vous ? En tout cas, cette semaine qui vient de passer est déjà en train de se terminer dans quelques heures... Oulalalaaa ! Il est temps de vous partager ce que j'ai aimé durant ces 7 derniers jours. 😊

Mon dernier article avant celui-ci : 6 choses à faire pour les matins difficiles

5 choses que j'ai aimées cette semaine

  • Malgré le rythme effréné de cette semaine qui se termine aujourd'hui, j'ai apprécié son déroulement car elle a été plus que positive et motivante pour ma part. Surtout d'un point de vue professionnel. Nous avons accueilli une nouvelle stagiaire dans mon équipe et je suis plutôt satisfaite de l'avancement de notre collaboration. J'ai hâte de voir un peu plus jusqu'où je peux m'améliorer en management.
  • En regardant la photo de cet article, vous devez peut-être penser que j'ai aussi passé du temps à manger durant ma semaine. Et ce fut le cas ! J'ai pris du plaisir à cuisiner avec l'amoureux en début de semaine : nos fameuses quiches surprises avec tout plein d'ingrédients frais et super bons (chèvre miel surtout !). Vous êtes plutôt sucré salé ou pas du tout ? Puis, j'ai aussi eu le temps de prendre un bon petit déjeuner avec lui également, en tête à tête.
  • Un autre petit plaisir que j'essaie de me faire tous les mois : me faire masser par une professionnelle. J'ai découvert le salon Souffle du Tibet, dans le 14ème arrondissement de Paris via Treatwell lors d'un massage fort "complet" du corps et un bain de pieds au citron. C'était un pur moment de plaisir  et de détente ! Je reviendrai certainement ! Et vous, êtes-vous du genre à vous faire ce genre d'attention ?
  • Dénicher de nouvelles paires de basket trop canons (Public Desire, Boohoo)... Bon, j'avoue que c'est un de mes points faibles, les sneakers. Hm, bien évidemment, quand on a envie d'apprendre à économiser, c'est très difficile de le faire quand on voue une passion pour les baskets aha. La seule excuse que j'ai trouvée c'est que je n'ai pas pu faire les soldes au bon moment. 😂😅
  • Les moments de tendresse avec ma petite soeur de six ans. Bien que je ne sois pas de nature tactile, j'apprécie de temps en temps de faire des (gros) câlins à mon nounours de petite soeur. Me retrouver avec elle, le matin ou en fin de journée, pendant qu'elle me raconte ses péripéties de jeune écolière, dans les bras de l'une et de l'autre, ça m'a réchauffé le coeur !


Et vous, quels sont vos petits plaisirs de cette semaine ?